mardi 9 décembre 2008

Auto-publicité

J'ai une lubi créative en ce moment c'est de la folie...

Je repprends enfin mes créations infographiques (étant comme vous le savez plus branchée photos en ce moment, quoique...), je suis à fond dans les "flyers", vous savez ces petits papiers publicitaires pour des concerts ou autre que tout le monde jète à la poubelle?? Alors les amis vous qui êtes dans une région active (je cite: Lille, Poitiers, Limoges, Montpellier, Paris....enfin bref z'avez compris!) contrairement à moi (je cite: la Creuse...oui bon je vais pas encore râler sur ma situation, je réinvente un nouveau style "femme des cavernes ayant accès aux diverses et merveilleuses fonctions de communication"! tip top!) pensez à moi et gardez-les!! Je reviens très vite dans le Nord d'ici quelques semaines(levez la main droite et dîtes: "je le jure")...faites moi une faveur: mettez moi de côté ces flyers s'il vous plaît...(regard de chien battu)

En attendant je vous montre à quoi ressemble mes flyers, j'en ai fait quelques uns pour m'entrainer! Et si vous êtes interessé par mes créations n'hésitez surtout pas...je tiens avant tout à faire connaître mon travail! (présentation par lot de deux)Le truc c'est comme j'ai pas de groupe de musicos sous la main ni de dates de concerts, par conséquent quelques uns de mes flyers sont vierges...


Perso, j'ai une préférence pour la dame en jaune...j'ai mis beaucoup de temps et de sueur (et mon clavier en restera traumatisé) pour faire ce flyer là...Mais en même temps ça m'a bien fait plaisir!

Maintenant que mon travail est fini, j'ai bien mérité une petite pause moi...A très vite!

5 commentaires:

  1. Ca tue!
    Moi j'aime bien le premier!
    Bonne continuation.
    Ben.

    RépondreSupprimer
  2. Haaan t'es chti oO OMAGAD *court dans tous les sens en agitant les bras comme une demeurée*
    Moi aussi j'suis exilée \o/

    Sinon pour arrêter le hors-sujet, j'aime beaucoup tes ptits flyers *_* J'aimerais bien faire des trucs dans ce goût-là moi aussi T.T (et j'avoue que je préfère la dame en jaune aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens mais c'est Lyria Oo. Enfin, moi aussi, j'aimerais bien photoshoper (ou GIMPER ?) aussi bien que toi. Mon préféré est la femme censurée par une bande noire. Au passage, merci pour le petit commentaire, c'est le tout premier sur mon blog *_* .Que le extraordinaire marcassin des 6 plans infernaux répande son amour sur ton ordinateur pour des siècles des siècles !!!!!!1 (merci CerberusXT ^^).

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit "POUET" pour souligner mon passage ! lol...
    Et bien, je vois que ça avance artistiquement ! chouette dis donc !! Moi, ils me plaisent tous, même pas un p'tit préféré...
    Y'a du nouveau aussi par chez moi, le diplôme m'ouvre ses bras !! ArGHHHHhhh ! lol
    J'attends de tes news la belette...
    Bisouillages

    RépondreSupprimer
  5. Merci les budies!!
    Pour Bohbot c'est du shop! Je fais tout à toshop...je suis une accro! Enfin dans quelques semaines j'y mettrai la suite...j'ai beaucoup d'idées en ce moment!
    Tschuss!

    RépondreSupprimer