dimanche 19 avril 2009

I'm in love with how you feel

Juste un tout petit billet pour dire: aaaaaaaaaaahhhhhh enfin!
Week-end chargé...autant le dernier je riais comme une folle à un concert de La Ruda à Limoges...autant ce week-end fût intense et long...très loooong! Bon la compagnie de mes collègues aurait été fort appréciée si et seulement si...je ne travaillais pas! Quand je pense qu'un week-end par mois je vais endurer ça! 12 heures longues et interminables de travail sans relâche...impatiemment scrutée par une bande de jeunes en folie (je sais pas... l'approche des vacances sûrement...)!
Courage...j'apprécie pleinement mon jour de congés pour me mater des films en comatant...vive internet!

Pour dire...plusieurs trucs aussi:
-anniversaire du frérot today;
-j'aime les fraises;
-faut que j'arrête "le sucre" (je me marre interieurement, c'est une phrase que ma mère me sort souvent...c'est pas "arrête la drogue", ma mère c'est: "arrête le sucre" trop balèze!! j'en pleure!);
-je dessine des coeurs partout;
-il me faut un animal de compagnie, genre "poilu"...(héhé!) j'ai bien quelques idées mais...(re-héhé!)
-je me fait un voyage fin-avril, QUAND MEME...même si c'est le département d'à côté;
-j'ai hâte de revoir mes buddies préférés;
-je kiffe les friands au fromage;
-en fait je kiffe plein d'autres trucs pas bon pour la santé (bordel c'est quoi cette vie mal faite?);
-j'hallucine autour de la psychose hallucinogène que je provoque chez certaine personne allergique désormais à la simple prononciation ou évocation évasive de mon prénom; AMBRE nom de Dieu je m'appelle AMBRE!!!
-dommage Lucie;
-j'ai besoin d'une bière...(référence à Baldur's Gate pour les connaisseurs);
-Los Hermanos, le premier groupe de musicos brésiliens qui me file la pêche sans comprendre un seul mot de ce qu'ils racontent;
-Marie-laure tu avais raison;
-Jules tu avais raison;
-j'ai eu raison un jour....?

Allé, allé...sérieusement demain est un autre jour...j'ai pas mal de pensées centrées sur le boulot en ce moment et puis d'autres pensées non productives, mais toujours agréables quand même, s'échappent de temps en temps de mon esprit maladroit et atterrissent dans une case bancale avec une pancarte écrit dessus: "l'auto-satisfaction dans l'auto-flagellation"...je suis comme je suis! mais j'espère qu'en ce moment je suis du bon côté de mon personnage...du moins j'en ai l'air! Je me sens super bien...

5 commentaires:

  1. Stop squatter la Couronne de Cuivre :p
    "J'ai besoin d'une bonne vieille bière.. de chez nous !"

    RépondreSupprimer
  2. Héhé! Je me disais bien que t'étais un connaisseur en Baldur's et...en bière à ce que je vois! ;-)
    Tschuss amigo!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien que tu t'éclates dans ton nouveau job!
    J'ai adoré, dans ton post précédent ton idée de régime au chocolat!!! Alala..
    J'ai aussi pensé au:
    - régime raclette
    - régime pistache
    ... le pied total!
    En plus j'ai pris 3 kilos ..dur..dur!
    Monde cruel..snif!
    ton Stitch qui t'm bcp

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip moi aussi j'aime les fraises et saches que j'ai rarement tord, donc par conséquent (si a+a=c...c-a=a)j'ai souvent raison, enfin à voir tu le savais déjà! :p
    La Ruda c'était pas mal!
    Los hermanos on se le fait la prochaine fois?? Mais si, mais si, ils vont passer un jour...
    Ciao!
    Jules. (à prononcer: "Roule")...

    RépondreSupprimer
  5. Et Stitch! Pas grave pour le poids c'est pas catastrophique! Ah je sais que le régime chocolat ne fonctionne pas je vais pouvoir le rayer de ma liste! Sinon trop contente d'avoir de tes nouvelles!
    Salut mon Julio! et si tu fais c+a+c+a= caca! (oui j'avoue c'est très nul comme blague...je peux pas faire mieux...pour l'instant! mais j'assume!) Je pense qu'avoir raison n'est pas vraiment le propos en fait ici...c'est plus de voir les choses avec: "justesse"...ça c'est plutôt balèze et je m'incline! Le fait d'être un homme doit pas mal jouer en ta faveur dans des moments comme ça! En même temps je crois que jamais je ne comprendrais l'Homme en général...
    Allé je file: pioufsshshshs!
    Ambre C.

    RépondreSupprimer