mardi 6 janvier 2009

Et un accident à emporter, un!

Bon j'aime pas trop faire ma pauvre choute ou même ma chochotte, mais faut dire que l'année commence tellement en beauté qu'il faut, avant de vous saouler avec mon boulot,que je vous raconte ce qui s'est malheureusement déroulé aujourd'hui...et qui ne va pas arranger mon état le jour du passage du permis... (oui allez-y chambrez moi...héhé(rire jaune))

Partie pour un entretien avec ma chef au centre pour autistes avec mon chauffeur préféré, nous arrivâmes sur un joli sentier non-sablé/salé (?) enneigé de Creuse (j'adore les routes de Creuse enneigées: tu peux voir à quel point l'abs et les freins ne servent à rien, tu peux aussi tester la tenue de tes pneux neige dans des virages à 20km/h...tip top!)...
Arrivés à proximité d'un joli virage en pente comme nous savons en faire de si beau par ici, la voiture ne roulait plus mais glissait: elle ne répondait plus de rien...Je ne sais pas ce qui lui a pris d'un coup: elle boudait, préférait certainement les routes chaudes australiennes, voulait s'essayer au bobsleigh, que sais-je?? Elle a préféré se jeter directement dans le ravin et en plus elle adooore les arbres cette petite peste!!!
On a fait un beau vol plané, le choc fût assez violent et j'ai été pas mal sonnée...
Maintenant je comprends pourquoi "La place du mort" n'est pas seulement une expréssion désuète...je me suis pris un arbre mes amis! (se prendre un arbre...comme dans l'expréssion très connue "Ambre s'est pris un arbre le mardi 6 janvier 2009") J'ai explosé la vitre avec ma tête (heureusement que j'avais mon capio) et je me suis pris une branche dans la main! (youhou! mieux que sur un taureau mécanique...) enfin blague à part (oui je sais il ne faut pas rire de tout avec autant de légerté) mais j'ai eu la peur de toute ma vie...
c'était trop cool d'aller à mon entretien ensanglantée! (oui en fait on s'est pris le virage seulement à quelques kilomètres de mon boulot et j'ai pu y arriver à l'heure grâce à un gentil monsieur qui nous a servit de taxi...)


Tout ça pour dire que...l'année commence en beauté! Puis j'ai un peu mal partout...snif!

Espèrons que j'ai de la chance ailleurs sinon je vais commencé par croire qu'on m'a jeté un sort...(enfin pour ceux qui connaisse mes désastreuses aventures(Dieu(ou le Diable) sait qu'ils sont nombreux) (mais non je ne me plainds pas...non non pas encore un euros dans le bocal!!!))

2009...restons prudents...(regard suspicieux)

8 commentaires:

  1. Vive la Creuse xD

    Perso j'ai déjà eu quelques (3-4) accidents de voitures mais rien de grave, t'a vraiment pas de bol (Bon tu le cherches un peu en allant dans la Creuse quand même :p ).

    Bon rétablissement ;) (et t'inquiètes pas les routes sont salées ici :p )

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je viens en TGV! Mais avec le bol que j'ai on sait jamais?? Peut être que le TGV se croira sur une piste de ski...remarque avec toutes ses tuiles je m'en sors indemne...suis-je incassable? Bruce Wilis sort de ce corps!!
    Ma tête va bien, c'est ma main qui me fait le plus mal! Fais attention quand même sur les routes enneigées nordiques!(mais dis donc t'es sûr que tu sais conduire?? (j'ai peur...)naaannn j'rigooole)
    Effectivement je le cherche...quelle idée la Creuse! Si je pouvais retourner dans le Nord la vie serait éffectivement plus belle et plus simple pour moi!
    Héhé! A bientôt de toute façon! ^^
    Tchuss!
    Ambre Cappie

    RépondreSupprimer
  3. Oui je sais conduire xD
    J'ai eu 3 accidents avec ma 106 quand j'avais encore mon A (ahh jeune conducteur), tous en tort bien sûr !

    Et on m'a rentré dedans à un feu rouge à Toulouse, avec la voiture de ma mère à l'époque ! Mais c'était pas ma faute cette fois donc ça va :D

    J'étais un peu stressé quand je débutais la conduite mais maintenant ça va et puis j'ai mon nouveau meilleur ami le GPS ! Plus besoin de copilote avec 32 feuilles de plan Mappy !!

    RépondreSupprimer
  4. Et c'était quelle voiture?? La neuve ou ta prochaine??
    Enfin t'es sûre que ta tête va bien?? :p
    Rétablis toi bien et reviens nous en forme (de baguette)!
    Tchio!
    J.

    RépondreSupprimer
  5. Bein dis donc, heureusement que tu t'en sois bien sortie!!J'aurais eu la trouille de ma vie aussi!
    et puis au passage: je te souhaite une bonne année (hum, ça fait un peu bête de dire ça après cet accident). J'espère qu'elle t'apportera tout le bonheur dont tu mérites!!
    Biz'
    Céléna

    RépondreSupprimer
  6. Ohh ma petite Lilo!!! Mais c'est quoi cette putain de caisse de merde possédée; en plus!
    Heureusement que tu n'as rien de grave ma belle! J'éspére que vous avez fini la caisse à coup de pelle! lol!
    Prend bien soin de toi, et surtout mange du chocolat; ca guérit tout!(d'aprés le vieux proverbe chinois que tt le monde connait!lol!)
    Maintenant tu te déplaces en luge, c'est bcp mieux tu verras! lol! Je t'envoie tt ca par la poste, avec les chiens-loups bien-sur!
    Bonne Année quand même!
    ton Stitch qui t'm fort!

    RépondreSupprimer
  7. Re-Stitch..
    Il fait peur le chat à qui il manque une oreille! ...Non!!!.. Non!!!...(Cri de terreur) lol!

    RépondreSupprimer
  8. Mon Jules, c'était la neuve si si!! La belle petite Ford toute noire...snif: POUBELLE!
    Merci Celena! Tes voeux sont les bienvenus ainsi que ceux de mon Stitch ça fait toujours plaisir! En plus ça me fait voir à quel point vous êtes assidus à mon blog c'est trop chou les amigos!!!
    Je vous embrasse tous!!
    Ambre Cappie.

    RépondreSupprimer