samedi 14 mars 2009

Top tip!

--appartement trouvé--stop--déménagement commence dimanche 15/03/09--stop--anniversaire parents--stop--ai oublié cadeaux--stop--pas bien--stop--rayé du répertoire de mon cerveau--stop--gens pas gentils--stop--ignorance--stop--je suis contente--stop--je suis libre--stop--
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on est jeune (ou pas) spécialement quand on est une jeune fille, quand on est en couple ou quand on est un jeune homme très romantique, on dresse souvent une liste de prénoms potentiels que porterai notre potentielle progéniture dans un monde potentiellement non dangereux et potentiellement magique et bisounouresque (no comment for the moment please buddy), on a tous fait ça un jour...
Pour mon enfant (attention séquence tout à fait personnel et profond de mon existence) je me suis dis qu'un prénom mixte me conviendrai car il irai à la fois pour ma fille ou mon potentiel fils. Il devrait obligatoirement finir en -el- ou -elle- car j'aime beaucoup ce son...et surtout ce prénom devra avoir un joli diminutif et une provenance sympa...
Alors le prénom que j'avais choisis était Gabriel...
Surtout pour le surnom Gaby que j'adore particulièrement...
Alors juste un petit hommâge à ce poète...et ce chanteur...Alain Bashung.
Un petit être aura ce surnom un jour grâce à cette chanson...

3 commentaires:

  1. Alors ce déménagement, ça s'est passé comment? Cet appart? A part le goût de liberté il ressemble à quoi? (Et si tu me dit qu'il a des murs, des portes, des fenêtres et un plafond je te casse tes dents, lol!) Quan est-ce qu'on peut viendre fêter ça? Je t'ai trouvé un petit cadeau sympa!!! Alors alors!!! Dis nous tout!
    Bisous Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ton déménagement s'est bien passé ! Moi je cherche je cherche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors déménagement efféctué avec succés! Appart' ensoleillé, la boulette! Aurélie tu viens quand tu veux à part quand je bosse, sinon c'et pas pratique...héhé! ^^
    Jenrathy...tu cherches?? tu me diras quand t'as trouvé??lol ^^
    Bises à tous!

    RépondreSupprimer