jeudi 21 mai 2009

Something in the new way...

Loin de moi l'idée de vouloir faire de moi une image de poivrote dingue de fête et de substances alcoolisées...je vais essayé de me rattraper tant bien que mal avec ce nouveau billet!
Ces dernières semaines ont été consacrées au travail essentiellement: organisation de la kermesse des écoles, stand du "chamboule tout", déco floral des environs...
Mais j'ai aussi eu le temps de voir quelques films au cinéma...
Star Trek que j'ai adoré et pourtant je n'aurai jamais cru que ce film allé me plaire...mais j'ai kiffé la death qui kills! J'ai été super émue du salut "vulcain" de Spock...je sais c'est grave!
Enfin quoi qu'il en soit le film en lui même est plutôt de bon goût: bien fait, les références cultissimes pour les fans sont toutes là, la jeunesse de Kirk et Spock façon "Star Wars" des années 2000 fait de l'effet...j'étais comme qui dirait à fond dedans!

Ensuite le jour même j'ai profité des places cheap de mon boulot pour allé voir "incognito" avec Bénabar et Franck Dubouc...et j'ai été super déçue! Ouai je l'ai déjà dit ici Bénabar c'est pas mon truc déjà en chanteur...je me doutais bien qu'en acteur ça allait pas le faire non plus...les scènes cocasses du film sont là grâce à Franck Dubosc...qui fait du Dubosc! Donc si vous n'aimez pas Dubosc, là...franchement pas la peine de se taper le film! Bien que je ne la dénigre pas du tout ça reste une comédie familiale française et j'ai pas adhéré du tout!

Ensuite est venue le compliqué, intélligent et sophistiqué (mais pas pour autant aprécié) film de Ron Howard: Anges et Démons la suite (qui en fait n'en est pas une) de Da Vinci Code...alors sans mentir j'adore Ewan MacGregor depuis que je l'ai vu ado dans "Transpotting" (et c'était seulement une bande annonce...faut dire!), donc pour cet acteur j'ai fait l'illustre éffort de me taper deux heures de film rien que pour ses beaux yeux...aaaarrrgh! longue agonie inutile et monstrueusement douloureuse...encore le Da Vinci Code que je n'avais pas lu bien sûr (non mais faut pas abuser quand même), il y avait quelque chose de singulier et une intrigue sympa...car j'aime bien les histoires où la fin est imprévisible...peut être est-ce le trop plein de séries bourrées d'enquêtes policières qui fait ça mais dans Anges et Démons j'avais tout de suite flairé le truc, nom de dieu! trop fastoche! Malheureusement au moment où j'ai un peu dénoué l'intrigue dans ma tête je me suis énormément désintéréssé du film à tel point que j'arrivais à faire ma liste de courses pour le lendemain dans ma tête!!!
Soit pourquoi pas...je faisais rien de spécial ce jour là! (la bonne blague...)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


A part cet engouement furieux pour le grand écran, des news:
-on a tenté de m'étrangler au boulot
-j'ai été voir un acupuncteur
-je dois me balader avec 6 clous dans les oreilles
-je fais du stop sous la pluie pour aller au boulot
-je le vois samedi
-j'ai des hauts
-je prends des doses (de granules, je rassure tout le monde)
-j'arrive à parler de certaines choses sans pleurer
-il est d'accord avec moi
-j'ai fait plusieurs mea-culpa dans la semaine
-j'hésite plus maintenant
-quand je suis de veille je reste dehors sous les étoiles une bonne heure avant de me coucher
-j'achète des petits pain bio super bon
-je craque complètement (dans le bon sens du terme cette fois)
-je vais m'acheter un truc qui fait des bulles
-je me suis acheté une V-Beat (c'est pas un truc cochon!)
-La Gauffre se porte bien
-j'écoute Barely Legal des Strokes
-faut que je pense à m'acheter de la Fimo
-anniversaire à ma nièce ce week-end

7 commentaires:

  1. Slt ma Lilo!
    Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, en passant sur le cas de la tentative d'étranglage, bien-sur!lol!
    Entre-nous,j'éspère que tu lui (ou elle)a pêté sa gueule!
    Je suis époustouflée par ton visionnage intensif de films; chapeau bas! Je te fais confiance,j'ai pris bonne note de tes commentaires!
    Avec Gillou on va surement aller voir "Là-haut", le film d'animation de disney. J'adore la grosse tête gogole du scout! Ca promet!
    A part ca, j'ai trouvé un cdd! Youhou! Champ!!!
    Je mets en place un magasin de déco qui va ouvrir mi-juin. Vive la manutention, la poussiére et les chaussures de sécurité top tendance!J'ai un look qui déchire tout!
    L'ambiance est bonne,ca me fait du bien de porter des cartons de les vider, de donner des coups de marteau(un peu sm sur les bords!lol)..Je me défoule et ca le fait!
    J'éspère que ton boulot est tjs aussi bien, en tt cas ca en a l'air!
    Gros Bisouxx
    Vive les kermesses!
    ton Stitch qui t'm bcp bcp..

    RépondreSupprimer
  2. Hey! trop cool pour le CDD...(en ce moment je sais qu'un CDI du premier coup est quasiement impossible!)en plus dans la déco: trop la classe mon Stitch! Puis avec tous les cartons que tu portes tu n'as plus besoin d'aller à la muscu!!
    En ce qui concerne l'étranglement, une prise de kung-fuh et c'était vite réglé...enfin...je me suis débattue comme j'ai pu, c'était une journée très spéciale...à part quelques bleus: tout va bien! c'est surtout la partie "psychologie" qui à morflée!
    Mon boulot est toujours aussi excellent, j'ai enfin trouvé ma vocation, et je suis pltutôt contente d'être tombée sur ce job: j'avoue!
    Je t'embrasse mon Stitch!!
    Je pense à toi!
    Ta Lilo.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah une V-Beat j'ai pu en essayé une en guitare, c'etait vraiment fandar! Meme si les sons ne sont pas super réaliste enfin je parle pour ma partie cordes... En batterie c'etait déjà mieux.

    Tshusss

    RépondreSupprimer
  4. La V-beat je l'ai achetée en batterie...je préfère largement...là je vais m'acheter un mélodica (que je maîtrise enfin...pfiou!), et je vais pouvoir me la jouer femme-orchestre!
    Pour la V-beat en guitare c'est quand même largement mieux une vraie...enfin d'après moi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous accepteriez de répondre à une enquête. Je suis étudiante et dans le cadre de la production d'un mémoire sur le thème de l'utilisation de la plateforme Blogger, j'aurai besoin de témoignages d'utilisateurs de la plateforme. Seriez-vous disposer à répondre à cette enquête. Si oui, pourriez-vous me transmettre votre adresse e-mail pour afin que je vous envoie une invitation à répondre ?
    Votre adresse ne sera ni conservée ni utilisée à d'autres fin que l'envoi d'invitation à cette seule enquête.
    Je vous rermercie d'avance d'accueillir avec bienveillance ma demande.

    Anne-Gaëlle Manac'h
    Etudiante en master de multimédia à Bordeaux 3
    annegaelle.manach[a]yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Pour les guitares j'ai tout ce qu'il me faut, si tu te souviens bien ! C'etait surtout pour le fun que j'ai testé ca...

    RépondreSupprimer
  7. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je cherche toujours des recherches pour trouver le moyen idéal de me débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que dont nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, sur ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour des médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des plantes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Merci à Dieu pour le Dr Imoloa d'avoir utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède pour des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, le trouble bipolaire, les tumeurs cérébrales, malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malin, bruxisme, boulimie, discopathie cervicale, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, maladie mentale et les troubles du comportement, la fibrose kystique, l'hypertension, le diabète, l'asthme, l'arthrite à médiation auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp .. + 2347081986098}. site Web - http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer